Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd’hui près de 1800 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d’euros et poursuit sa pleine croissance, autour d’un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l’habitat à horizon 2025, en contribuant au développement de ses collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
La mise à jour des tableaux de suivi
La gestion des véhicules (révisions, remplacement des pneus, contrôles techniques, amendes, etc.)
La commande et le suivi des outils, des EPI, des appareils de mesure
Le suivi des dossiers sinistres
La gestion des congés des équipes
La gestion des déplacements des collaborateurs
La planification des visites médicales
La mise à jour de l’organigramme
Le suivi des contrôles réglementaires agence
La réponse aux courriers de réclamations clients
La réalisation des bilans d’exploitation à destination des clients (extractions Excel)
Gestion de la réclamation
2 jours par semaine, apporte une aide au CRC sur la réception des appels et la panification des interventions des techniciens.
Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, d’autres missions pourront vous être confiées au fil de votre intégration.
Profil recherché :
De formation Baccalauréat en assistanat, vous souhaitez vous investir afin d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance
Vous disposez d’une bonne maîtrise du pack office. Votre agilité et votre organisation vous permettent de traiter différents sujets en simultané. Votre sens de la confidentialité, vos capacités d’écoute et votre maturité vous permettent de travailler étroitement avec l’ensemble de vos interlocuteurs
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Exigences linguistiques flexibles :
Français non requis
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel