Sous la responsabilité d’un(e) Assistant(e) Chargé(e) d’Affaires, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.
Au sein de notre activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez en courant fort et courants faibles auprès de nos clients bailleurs sociaux.
Garant(e) de la satisfaction clients, vous :
– Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d’analyse technique,
– Réalisez des devis minute,
– Résolvez la panne en autonomie ou avec l’appui d’autres collaborateurs de l’entreprise,
– Expliquez l’intervention et conseillez le client après le dépannage,
– Rédigez le bon d’intervention chez le client,
– Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à un(e) Assistant(e) Chargé d’Affaires.
Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu résidentiel et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.
Vous veillez à agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
PROFIL
De formation dans le domaine du Génie Électrique ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d’une expérience similaire.
Vos principaux atouts ? Sens du service clients, Capacité d’adaptation et Réactivité.